Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte plume et Mine de plomb
12 octobre 2017

Dans ma pile à lire #1

pal

 

Prise d'une frénésie de lecture et rentrée littéraire oblige, ma pile à lire s'est récement alourdie ...

Dans un soucis de synthèse et surtout de réalisme quant au temps que j'ai à consacrer à la lecture, j'ai choisi de me concentrer sur ces quatres ouvrages prochainement.

Sans cela, je me connais, j'aurais craqué en plus sur les nouveaux romans de Dan Brown, Alexandre Jardin et de Bernard Werber ... Je relativise en me disant que Noël est proche et que pour une fois cette année, je ferai une liste !

Voici donc le contenu de ma pile à lire du moment :

"La Vengeance du Papillon" d'Eric-Emmanuel Schmitt (2017) chez Albin Michel

"La Part de l'autre" d'Eric-Emmanuel Schmitt (2001) chez Albin Michel

"Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en a qu'une" de Raphaelle Giordano (2015) chez Pocket

"Une colonne de feu" de Ken Follet (2017) chez Robet Laffont

 

Du bon en perspective, sachant que j'adore les romans historiques de Ken Follet, que j'aprécie EE Schmitt et que le roman de Raphaelle Giordano m'a été présenté comme un roman initiatique ... Voici mon cocktail idéal, je devrais me régaler.

Et vous, quels livres figurent dans votre pile à lire ? La rentrée littéraire vous donne-t'elle des envies ? Est ce que vous vous retenez vous aussi de dévaliser les librairies ?

Je vous souhaite une bone lecture !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Porte plume et Mine de plomb
Publicité
Archives
Publicité